Retour sur le salon Lighting Building 2018
Le salon Light + Building 2018 de Francfort en Allemagne c’est déroulé en cette fin Mars :
L’industrie de la lumière à ainsi pu y présenter les dernières solutions intelligentes et en réseau . Des technologies forcément orientées vers l’avenir et accentuant les tendances actuelles de la profession.
Objectifs : augmenter l’efficacité économique des bâtiments, mais aussi le confort et la sécurité des utilisateurs
Les mots d’ordres à retenir
- Esthétique et bien-être en harmonie
- Smartification de la vie quotidienne
Rythme circadien
- À la fin de 2017, le prix Nobel de médecine a été décerné à trois chercheurs américains américains, Jeffrey C. Hall, Michael Rosbash et Michael W. Young. En isolant et en enquêtant sur le gène «période» de la mouche des fruits, ils ont pu prouver l’existence de «l’horloge interne», qui contrôle le rythme circadien des humains, des animaux et des plantes. Aujourd’hui L’industrie de l’éclairage, les architectes et les planificateurs s’y intéressent également et développent des solutions et des concepts d’éclairage pour un large éventail d’applications, sur la base de ces découvertes scientifiques.
Eclair’Nat® acteur de l’éclairage naturel associe la lumière naturelle à l’artificielle.
En effet depuis plusieurs années nous avons pas cessé de vous proposer des produits des plus performants tout en respectant une offre de prix accessible pour tous.
Ainsi nous sommes en mesure de vous proposer aujourd’hui des solutions 100% éclairage autonome pour vos sites industriels ou pour votre habitat résidentiel:
Ledin system ET SYSTEME AUTONOME
Tube de lumière solaire Amplifié
Nous préparons le lancement de ce nouveau produit au cours de l’année à venir
À la suite d’un développement réalisé tout au long de l’année 2017, l’équipe de développement s’apprête à lancer un nouveau modèle de tube solaire Super Light STS-125 sur le marché.
C’est un tube solaire avec un diamètre réduit (125 mm), mais avec un rendement de seulement moins 30% de puissance lumineuse par rapport à un tube solaire TS300.
Résultats d’une recherche orientée qui a commencé avec le développement et la validation des aspects évolutifs dans plusieurs variables du processus de conduction de la quantité de lumière à transmettre, face à la diminution du diamètre du tube solaire.
Par rapport à celui qui était amené par des tubes solaires standards (de diamètre beaucoup plus important), en particulier en utilisant la collimation lumineuse* (transmission sans perte) au détriment du nombre élevé de réflexions à l’intérieur du tube (et des pertes associées).
Ce produit aura son application dans diverses situations de construction en hauteur et fonctionnera tout comme les tuyaux d’assainissement et de ventilation, en pouvant rester à l’intérieur des courettes des bâtiments sans perte de zones de construction importantes.
Def: “Collimation*”
revient à peu près à la même chose qu’accorder un violon : c’est un réglage indispensable des surfaces miroirs que l’on utilise si on veut obtenir des performances optimales.
PLUS D’INFOS/ Tel 07 82 15 25 80
Formulaire: CONTACT